vanille-framboise#creations

vanille-framboise#creations

l'hiver est là...à vos doudounes.


Coucou,

Aujourd'hui on se réchauffe, puisque le froid s'installe chez nous. 

Alors voici une veste matelassée d'un rose très lumineux.

Très facile et agréable à porter car elle est tout légère

(Commentaire de mon petit mannequin de 4 ans, après essayage!)

 

 

https://static.blog4ever.com/2016/12/825168/artfichier_825168_6821605_201701192131858.jpg

 

 

IMG_2458.JPG

 

 

IMG_2460.JPG

 

 

IMG_2462.JPG

 

Modèle 137 en taille 110 issu du magasine burda style 04/2015.

Modèle modifié puisque je voulais une veste qui se ferme avec une fermeture éclair,

Ajout d'une parementure dans un tissu coton à motifs contrastés pour la fantaisie,

Et finition des manches avec un biais pour gagner en longueur ( car ma choupinette a les bras qui se sont allongés beaucoup trop vite!!!) mais avec cette finition c'est nickel!

J'aime beaucoup ce tissu matelassé rose avec dessin d'étoiles acheté chez mondial tissu à Rennes.

Et comme j'en avais acheté beaucoup trop, j'ai réalisé un second exemplaire pour une petite cousine à l'occasion de son anniversaire...

 

Bonne soirée et à très vite pour un prochain article!



20/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser