vanille-framboise#creations

vanille-framboise#creations

Kit couture Blouse Olivia

Je viens vous parler aujourd'hui de ma première expérience box couture.

 

Il en existe beaucoup sur le net et j'ai souvent été tentée sans franchir le pas.

Je ne devais pas être entièrement convaincue du concept ou des marques qui proposaient ce genre de produit.

Mais quand j'ai su que la marque de patrons de couture  joli lab allait sortir leur box couture, je n'ai pas hésité une seconde.

 

Effectivement, j'ai déjà cousu plusieurs modèles de la marque et j'avoue que je suis fan de leurs patrons.

Leur "style" et le patronage correspondent parfaitement à ma morphologie et au final j'effectue très peu de modifications.

 

Je me suis donc abonnée pour leur première box qui est sortie au mois d'octobre

 

 KFPE4364.jpg

 

L'exclusivité était également ce qui avait motivé ma décision

 

Le contenu de ce kit était vraiment à la hauteur de mes espérances :

 

-un patron papier inédit d'une blouse au doux nom d'Olivia

-une jolie viscose fleurie spécialement créee par la marque made in France

-un carnet d'explication et tutoriel vidéo

-et la mercerie assortie nécessaire à la confection de la blouse

 

A cela s'ajoute des petits cadeaux comme :

-un accessoire réutilisable, ce mois-çi c'est une pochette en tissu 

-une carte à collectionner

-un code promo d'une marque partenaire...

 

J'avais hâte de me lancer dans la réalisation de ce projet.

voici ma réalisation:


IMG_E5335.jpg
Mon coup de coeur c'est une nouvelle fois confirmé

cette blouse est parfaite, 

le patron offre plusieurs variantes, ce sera à vous de choisir selon vos goûts et vos envies...


IMG_E5350.jpg

 

 

La marque va sortir le patron seul de la blouse pour les non-abonnés à la box couture.

Pour les retardataires, je crois qu'il y aura également quelques kits vendus sans abonnement.

 

Toutes les modalités sont sur le site alors n'hésitez pas à vous renseigner.

 

Je prépare un article pour vous dévoiler ma version d'Olivia sous toutes ses coutures.

A bientôt.



08/11/2020
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser