vanille-framboise#creations

vanille-framboise#creations

CABAS FEMME

Cadeaux de fin d'année

 

Quoi de mieux qu'un cadeau fait maison et de ce fait unique pour remercier maîtresse et Asem de cette belle année passée auprès de nos chers enfants.

Oui, mais quoi faire?

Un cabas?

oui c'est bien ça!,

un cabas pour le marché, un sac pour faire les courses ou bien pour la plage, en fait un sac, ça sert tout le temps!!!

Donc, c'est parti pour un sac issu de ce livre (décidément c'est une valeur sure!)

 

IMG_3412.jpg

 

j'ai trouvé un petit modèle simple mais efficace

 

LE CABAS BICOLORE

 

Il fallait faire vite car je me suis décidée 1 semaine avant la fin de l'année scolaire, alors pour faire 2 sacs, vous imaginez bien qu'il ne fallait pas traîner!!!

 

C'est parti pour les détails:

 

Dimensions: largeur 41cm x Hauteur 29cm x Profondeur 9cm

 

Doublure en toile de coton avec une poche intérieure, pression kam pour la fermer.

 

IMG_3441.jpg

 


      IMG_3457.jpg       IMG_3458.jpg


 IMG_3447 (1).jpg    IMG_3445 (1).jpg

 

Pour le tissu extérieur

encore de l'enduit de papa pique et maman coud ( faut bien épuiser les stocks!)

Mariage d'unis et de motifs

 

IMG_3455.jpg 

 

Toile enduite beige à petits points dorés, très épaisse et lettres colorées ( clin d'oeil au métier d'instit).

 

 

IMG_3456.jpg

 

 

Toile enduite grise également très épaisse, et motifs géométriques noirs et blancs

 

 

 

 

 

IMG_3449.jpg

 

IMG_3443 (1).jpg

 

Pour les anses, j'ai pris des sangles coton du commerce, coloris assortis aux tissus

 

11O cm de sangle de 3 cm de large pour chaque sac

 

 

IMG_3453.jpg

 

 

 

 

 

IMG_3462.jpg

 

 Voilà mes 2 cabas terminés juste à temps...

Ils ont fait le "bonheur" de leur nouvelle propriétaire. 

En tout cas, elles étaient très contentes lorsqu'elles ont déballé leur paquet.

 

Ca va devenir une tradition d'offrir des sacs aux maîtresses,

Voici quelques photos de ce que j'avais réalisé l'année dernière vous retrouverez l'article(ici).

 

 

IMG_1793.jpg   IMG_1794.jpg

 

Ils avaient également eu un beau succès

et à vrai dire à ce moment là, je m'étais promis de m'en faire UN...

mais...le temps passe trop vite et je n'ai toujours pas mon sac/cabas.

 

 

Et ce ne sera pas pour tout de suite car objectif vacances

SAC DE PLAGE!

 



21/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser